Étudiant hiver
Rentrée UL
14 janvier 2020
L'événement incontournable pour tout voir, tout avoir et tout savoir!
Filles hiver
Rentrée UL Pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack
De 9h30 à 17h

Bienvenue à l'Université Laval!

Faire sa rentrée universitaire n'aura jamais été aussi simple. Retrouvez-nous aux pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack pour tout savoir sur les services aux étudiants, les associations parascolaires, l'agenda, le transport, la carte d'identité et plus encore!

Près de 60 exposants sur place pour répondre à vos questions!

Venez vous informer sur les services aux étudiants et rencontrer les associations étudiantes parascolaires. Nos exposants sont sur place pour faciliter votre arrivée sur le campus et vous faire connaître tous les aspects de la vie universitaire.

Associations étudiantes parascolaires

Consulter toutes les associations parascolaires

Découvrez aussi...

Show de la rentrée

Le Show de la Rentrée

Mercredi 15 janvier 2020
Cet événement débutera à 20h au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Près de 10 000 étudiants y assistent chaque année. Entrée gratuite.
Jeune femme intérieur

Salon des étudiants étrangers

6 au 17 janvier 2020
Facilitez votre arrivée à l'UL! Postes informatiques, ressources, conférences, visites guidées et plus encore sont mis à votre disposition pour vous familiariser avec votre nouveau milieu.
Bâtiment du PEPS

Abonnement aux activités sportives du PEPS

En tant qu'étudiant, profitez gratuitement des piscines, pistes de jogging, réservation de terrains et du patinage libre. Découvrez aussi des activités diversifiées et des plans d'abonnement accessibles!
Devanture de la Coop Zone de l'Université Laval

Devenez membre de la Coop Zone pour seulement 15$

La Coop Zone offre librairie et papeterie, matériel scolaire et informatique, en plus d'un service technique professionnel. Profitez aussi d'une foule d'économies et de prix compétitifs en ligne et dans les 5 points de vente.
Étudiants en spectacle

Participez aux activités organisées par les étudiants

Découvrez la diversité des activités qui sont organisées pour vous! Activités socioculturelles, sportives et religieuses, vous trouverez toute l'information sur le site Web du Bureau de la vie étudiante!

Le Point

Service et information

Le Point offre une multitude d'informations et assure accueil, soutien et accès aux ressources sur le campus.

À l'entrée des pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack

2305, rue de l'Université