Jeune étudiante sur fond rouge
Foire virtuelle
des associations parascolaires
Du 17 au 20 septembre, profitez de l'occasion de clavarder avec les représentants des associations parascolaires et de vous impliquer dans la vie étudiante!

Bienvenue à l'Université Laval!

Cet automne, la rentrée est teintée de nouveautés! Nouvelle formule d’événement, nouveaux services, nouvelle image, mais une équipe toujours aussi dévouée vous attend afin de commencer la session du bon pied!

Foire virtuelle de la Rentrée ULaval

Sofiane

Les 26 et 27 août 2020 de 9h à 17h, préparez votre rentrée en participant à notre Foire virtuelle - Rentrée ULaval où vous pourrez clavarder avec les représentants d’une multitude de services aux étudiants et obtenir les informations dont vous avez besoin pour bien commencer votre session. À ne pas manquer: webinaires, concours et la chance d’avoir la réponse à toutes vos questions!

Découvrez aussi...

Show de la rentrée

Le Show de la Rentrée

Mardi 15 septembre 2020 à 21h
En nouveauté cette année, une diffusion en ligne disponible pour une soirée seulement. Accessible sur le site Web du Show de la Rentrée et sur Facebook @ShowRentree. Gratuit et ouvert à tous!
Bâtiment du PEPS

Abonnement aux activités sportives du PEPS

En tant qu'étudiant, profitez gratuitement des piscines, pistes de jogging, réservation de terrains et du patinage libre. Découvrez aussi des activités diversifiées et des plans d'abonnement accessibles!
Étudiant avec lunettes soleil. Foire des associations du 17 au 20 septembre

Foire virtuelle des associations

17 au 20 septembre
Participez à la Foire virtuelle des associations et communiquez avec les représentants d'une vingtaine d'associations parascolaires!

Vos facultés se préparent également à vous accueillir!

Voyez quelques initiatives préparées par votre faculté pour vous aider à vous familiariser avec votre nouveau milieu d’études.

Étudiants étrangers

Bienvenue aux nouveaux étudiants étrangers!

Facilitez votre arrivée à l'ULaval! Séances d’accueil virtuelles, soutien de professionnels dans votre adaptation et programme de jumelage avec un parrain ou une marraine pour vous familiariser avec votre nouveau milieu.