Jeune étudiante sur fond rouge
Bonne rentrée ULaval! Consultez la section «Étudiants actuels» pour connaître les ressources pour vous soutenir dans votre réussite et découvrez la vie sur le campus et ses nombreuses occasions d’enrichir votre expérience étudiante pour maintenir un juste équilibre.

Bienvenue à l'Université Laval!

Cet automne, la rentrée est teintée de nouveautés! Nouvelle formule d’événement, nouveaux services, nouvelle image, mais une équipe toujours aussi dévouée vous attend afin de commencer la session du bon pied!

Découvrez aussi...

Bâtiment du PEPS

Abonnement aux activités sportives du PEPS

En tant qu'étudiant, profitez gratuitement des piscines, pistes de jogging, réservation de terrains et du patinage libre. Découvrez aussi des activités diversifiées et des plans d'abonnement accessibles!
Devanture de la Coop Zone de l'Université Laval

Devenez membre de la Coop Zone pour seulement 15$

La Coop Zone offre librairie et papeterie, matériel scolaire et informatique, en plus d'un service technique professionnel. Cette session, l’achat de vos manuels et notes de cours s’effectuera exclusivement en ligne!