Étudiante fond jaune
Rentrée ULaval
Hiver 2021
Nouveau service de clavardage sur le site Web de la rentrée! Posez vos questions en direct du
11 au 22 janvier de 8h30 à 16h30.
Étudiante, fond rouge
Bonne rentrée ULaval! Consultez la section «Étudiants actuels» pour connaître les ressources pour vous soutenir dans votre réussite et découvrez la vie sur le campus et ses nombreuses occasions d’enrichir votre expérience étudiante pour maintenir un juste équilibre.

Bienvenue à l'Université Laval!

Cet hiver, nous vous offrons une rentrée virtuelle avec un tout nouveau service de clavardage sur le site Web de la rentrée et une programmation variée de webinaires et conférences dans notre section calendrier.

Vos facultés se préparent également à vous accueillir!

Voyez quelques initiatives préparées par votre faculté pour vous aider à vous familiariser avec votre nouveau milieu d’études.

Découvrez aussi...

Image de la Bibliothèque avec livres et tables de travail

Allez à la rencontre de la Bibliothèque!

Accès à des millions de ressources, services personnalisés, tutoriels et formations sur une foule de sujets, espaces de travail et postes informatiques… La Bibliothèque vous ouvre la porte à tous les savoirs!
Bâtiment du PEPS

Abonnement aux activités sportives du PEPS

En tant qu'étudiant, profitez gratuitement des piscines, pistes de jogging, réservation de terrains et du patinage libre. Découvrez aussi des activités diversifiées et des plans d'abonnement accessibles!
Fille assise sur un banc

M'équiper pour réussir

Le Centre d’aide aux étudiants vous invite à découvrir sa trousse «M’équiper pour réussir», contenant plusieurs ressources et outils regroupés en 3 sphères: vie scolaire, vie sociale et vie personnelle.