Filles hiver
Rentrée UL
14 janvier 2020
De 9h30 à 17h, participez à l'événement incontournable pour tout voir, tout avoir et tout savoir!
Gars hiver
Rentrée UL
14 janvier 2020
Pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack
De 9h30 à 17h

Bienvenue à l'Université Laval!

Faire sa rentrée universitaire n'aura jamais été aussi simple. Retrouvez-nous aux pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack pour tout savoir sur les services aux étudiants, les associations parascolaires, l'agenda, le transport, la carte d'identité et plus encore!

Découvrez aussi...

Show de la rentrée

Le Show de la Rentrée

Mercredi 15 janvier 2020
Cet événement débutera à 20h au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Près de 10 000 étudiants y assistent chaque année. Entrée gratuite.
Jeune femme intérieur

Salon des étudiants étrangers

6 au 17 janvier 2020
Facilitez votre arrivée à l'UL! Postes informatiques, ressources, conférences, visites guidées et plus encore sont mis à votre disposition pour vous familiariser avec votre nouveau milieu.
Bâtiment du PEPS

Abonnement aux activités sportives du PEPS

En tant qu'étudiant, profitez gratuitement des piscines, pistes de jogging, réservation de terrains et du patinage libre. Découvrez aussi des activités diversifiées et des plans d'abonnement accessibles!

Le Point

Service et information

Le Point offre une multitude d'informations et assure accueil, soutien et accès aux ressources sur le campus.

À l'entrée des pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack

2305, rue de l'Université