L'international

Votre empreinte sur le monde

Travailler au Canada

Travailler au Canada après un échange étudiant

Les étudiants de certains pays qui souhaitent demeurer au Canada pour travailler après un échange étudiant peuvent obtenir un permis de travail dans le cadre de programmes de mobilité jeunesse.

Voici parmi les différentes possibilité, 3 programmes vacances-travail:

Visitez le site de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour en savoir plus les programmes permettant de voyager et travailler au Canada.

Ce site Internet se veut une synthèse des procédures en vigueur. Des changements pourraient survenir à tout moment, et ce, sans préavis. Les lois et règlements du Québec et du Canada, ainsi que les sites Internet du Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) et d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) ont préséance sur ce site Internet.
Dernière mise à jour de cette page: 2018-05-24