Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ASR-2109 Principes et pratiques en gestion des risques

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours initie l’étudiant aux principes fondamentaux propres à la gestion des risques corporatifs ainsi qu’aux pratiques modernes d’application de la discipline. Il présente une vue d’ensemble du processus de gestion des risques en appliquant les différents principes de gestion aux quatre principales catégories de risques auxquelles l'entreprise doit faire face, soit les risques accidentels, opérationnels, financiers et stratégiques.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel4 heures

Total9 heures

Automne 2020

NRC83322
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Hiver 2020