Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Le cours a pour objectif de sensibiliser les étudiants aux différentes approches méthodologiques et technologiques de génomique fonctionnelle utiles au domaine de la santé. Les séances de cours sont données par un groupe de professeurs travaillant dans le domaine de la génomique et de la protéomique.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel5 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC80957
Enseignant(s)
Vincent Raymond
Si le nombre minimum d’étudiants inscrits est inférieur à 6, le cours sera retiré de l’horaire pour la session A-2019. Le cours aura lieu au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, CHUL, 2705, boul. Laurier, G1V 4G2. Salle de conférence du 2e étage du Bloc-T. Local T-2-45.
DuréeDu 9 sep 2019 au 2 déc 2019  Horaire16h à 18h50

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2018

En classe
NRC80812
Capacité maximale25 étudiants
Si le nombre minimum d’étudiants inscrits est inférieur à 6, le cours sera retiré de l’horaire pour la session A-2018. Le cours aura lieu au Centre de recherche du CHUL (CHUQ) 2705, boul. Laurier, G1V 4G2. Salle de conférence du 2e étage du Bloc-T. Local T-2-45.
DuréeDu 10 sep 2018 au 3 déc 2018  Horaire16h à 18h50

Automne 2017

En classe
NRC88678
Capacité maximale25 étudiants
Un nombre minimum de six (6) étudiants inscrits est requis pour assurer la tenue et la dynamique du cours. Note : Si le nombre minimum de six (6) étudiants n’est pas atteint à l’automne (A-2017), le cours sera reporté à l’automne 2018 (A-2018) et il sera donné même si le nombre minimum d’étudiants n’est pas atteint. Le cours aura lieu au Centre de recherche du CHUL (CHUQ) 2705, boul. Laurier, G1V 4G2. Salle de conférence du 2e étage du Bloc-T. Local T-2-45.
DuréeDu 11 sep 2017 au 10 déc 2017  Horaire16h à 18h50