Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

CNS-1004 Perspective psycho-expérientielle en consommation

Cours pouvant être offert à distance

Le rapport des consommateurs aux organisations s’est considérablement redéfini ces dernières années à l’aune du sens nouveau attribué à la consommation. Traditionnellement perçue comme une activité essentiellement économique qui vise la maximisation de l’utilité du consommateur, la consommation s’inscrit aujourd’hui dans une logique dite expérientielle privilégiant l’ouverture à la compréhension du vécu émotionnel du consommateur. En adoptant une approche globale d’analyse, ce cours vise principalement à amener l’étudiant à une meilleure compréhension des deux principales facettes qui régissent l’implication du consommateur dans les activités de consommation. De manière plus précise, ce cours aborde les principaux fondements psychologiques et sociaux du processus de décision, tout en y intégrant également l’influence des dispositions émotionnelles, hédoniques et symboliques liées à la consommation.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC83583
Bernard Korai
Ce cours ne peut être suivi si vous avez déjà réussi le cours MRK-2102 Comportement du consommateur. Un seul des deux cours sera reconnu. La section en présentiel est offerte seulement aux étudiants du baccalauréat en sciences de la consommation.
TypeEn classe  JournéeLundi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire12h30 à 15h20

Doit être inscrit :
En classe - Restrictions
NRC83584
TypeEn classe  JournéeMercredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire15h30 à 18h20

Doit être inscrit :
À distance - Restrictions
NRC83585
Bernard Korai
Ce cours ne peut être suivi si vous avez déjà réussi le cours MRK-2102 Comportement du consommateur. Un seul des deux cours sera reconnu. La section à distance est offerte seulement aux étudiants du certificat en gestion de la relation consommateur. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :

Automne 2019

NRC83568