Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours initie l'étudiant à l'analyse économique des services de santé : caractéristiques de la demande et de l'offre des services, évolution des coûts, efficacité des programmes, méthodes de financement, problèmes du marché du travail et de l'industrie des produits pharmaceutiques. Les applications privilégient la situation québécoise. Ce cours ne demande aucun préalable.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

PSF 2604Depuis l'automne 2011

Automne 2020

NRC84466
Capacité maximale200 étudiants
Enseignant(s)
Maéva Zeïnab Doumbia
Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

NRC54991
Capacité maximale160 étudiants