GSO-2105 Achat et approvisionnement

Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion des achats et des approvisionnements. Le cours présente les différents aspects (techniques, administratifs et relationnels) des fonctions achat et approvisionnement et vise également à expliquer comment une gestion efficace de ces fonctions contribue à améliorer et à assurer la pérennité de la position concurrentielle de l'entreprise.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

GSO-1000* OU GSO-1001 OU GSO-1100* OU GIN-2010*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2024 – 1 section offerte

Ce cours dispensé en mode présence implique des séances offertes en présence physique de l’étudiante ou de l’étudiant, ainsi que de la personne enseignante, selon un horaire préétabli. La présence sur le campus est requise. Les séances ne sont pas enregistrées. Les examens sous surveillance se déroulent sur le campus uniquement. Les examens peuvent se dérouler à un autre moment que la plage horaire prévue pour l’enseignement, incluant les soirs et la fin de semaine.

Plage horaire

• Type: En classe
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2317

Hiver 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet