Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Le drame, qui débute en 1789, ne cesse de se rejouer, génération après génération, autour des mêmes enjeux et des mêmes symboles. Il s'agit de vérifier en quoi certains éléments de l'héritage évoqué correspondent de près ou de loin au projet de société que propose chaque tendance républicaine.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2019

1 section offerte
HST 2250 - A
En classe
NRC85836
Capacité maximale70 étudiants
Note - Certaines séances ont lieu dans la salle d'apprentissage actif située au local 2366 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMardi