Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

HST-2610 Séminaire d'histoire des Amériques V

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : Amérindiens, Canada, Québec, États-Unis ou Amérique latine.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

HST 2610 - B
NRC96060
Capacité maximale15 étudiants
Remarque : Les États-Unis, leurs immigrants et leur politique d'immigration (XIXe-XXe siècles). Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeVendredi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local7195Horaire12h30 à 15h20