Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

HST-2616 Séminaire d'histoire non occidentale V

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : histoire africaine, orientale ou autre.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

HST 1005 OU HST 1009

Automne 2020

1 section offerte
HST 2616 - H
Présentiel-hybride
NRC85946
Capacité maximale18 étudiants
Remarque : . regards comparatifs. L’approbation de la direction de programme d'histoire est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres (DKN-3248). L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020
DuréeDu 9 sep 2020 au 9 sep 2020Local1245Horaire12h30 à 15h20
DuréeDu 16 sep 2020 au 16 sep 2020Local1245Horaire12h30 à 15h20
DuréeDu 23 sep 2020 au 23 sep 2020Local1245Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2016

1 section offerte
HST 2616 - A
En classe
NRC23611
Capacité maximale18 étudiants
Remarque : Les transitions démocratiques en Afrique depuis 1990 : des sociétés civiles en chantier. Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez-vous présenter au Bureau d’accueil de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Plage(s) horaire
TypeSéminairePavillonCharles-De KoninckJournéeMardi