Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-1110 Fondements de la rémunération

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours se propose d'exposer les éléments, facteurs, méthodes et processus inhérents au système de récompense composant la rémunération globale, ainsi que les modalités de mesure de son efficacité. Il aborde également les questions de l'évaluation de l'emploi, de l'équité interne et externe, des enquêtes sur la rémunération, des structures de la rémunération, des dispositions législatives concernées, du contrôle du coût propre à ces techniques et de la gestion de l'ensemble de la rémunération à l'intérieur de la performance de l'organisation. Il propose enfin une analyse de chacun des fondements de la rémunération globale et de leur intégration, de même que du rôle des avantages sociaux au sein du système de rémunération.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

PSF 1603Depuis l'été 2009

Automne 2019

NRC86937
Capacité maximale100 étudiants
Enseignant(s)
Lise Chrétien
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Hiver 2019