Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours présente à la fois les considérations stratégiques et les éléments particuliers des programmes de rémunération des cadres. Il s'attarde entre autres aux sujets suivants : l'importance de faire des liens avec une stratégie commerciale concurrentielle, les différents rôles et responsabilités assumés lors de la conception et de l'approbation de programmes de rémunération, la comptabilité, les impôts et la législation en vigueur. En outre, il passe en revue les divers éléments entrant dans le calcul de la rémunération : le salaire de base, les primes à court et à long termes, les dispositions pour la retraite, les bénéfices et les avantages.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

PSF 2601Depuis l'été 2009

Hiver 2020

1 section offerte
MNG 2120 - Z1
NRC16656
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Automne 2019

1 section offerte
MNG 2120 - Z1
NRC86958
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet