Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours présente à la fois les considérations stratégiques et les éléments particuliers des programmes de rémunération des cadres. Il s'attarde entre autres aux sujets suivants : l'importance de faire des liens avec une stratégie commerciale concurrentielle, les différents rôles et responsabilités assumés lors de la conception et de l'approbation de programmes de rémunération, la comptabilité, les impôts et la législation en vigueur. En outre, il passe en revue les divers éléments entrant dans le calcul de la rémunération : le salaire de base, les primes à court et à long termes, les dispositions pour la retraite, les bénéfices et les avantages.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

PSF 2601Depuis l'été 2009

Automne 2018

1 section offerte
MNG 2120 - Z1
NRC87022
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet