Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-3117 Exécution, suivi et contrôle de projet

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Réussir l'atterrissage d'un projet représente le plus grand défi auquel le chef de projet efficace est confronté. Pour y parvenir, ce dernier doit exécuter son projet en maximisant l'efficacité de l'équipe et en favorisant la collaboration. Afin d'intervenir de façon efficace, il doit suivre et maîtriser le déroulement de son projet en analysant la performance et en anticipant les résultats. Il doit maîtriser l'art de prendre les bonnes décisions. Dans ce cours, l'étudiant fait face à la fois aux enjeux auxquels les chefs de projet sont confrontés, mais également aux bonnes pratiques à adopter pour prévoir et piloter l'atterrissage du projet de façon responsable.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Automne 2020

NRC91053
Enseignant(s)
Christian Bilodeau
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Hiver 2020

NRC16668
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Hiver 2019