Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

Renseignements

Description

Dans ce cours, les étudiants développent leurs connaissances sur la gestion de la marque et se familiarisent avec les enjeux auxquels peuvent être confrontés les gestionnaires de la marque. Le cours propose une intégration dynamique des principes fondateurs du concept de marque et de la gestion de la marque, tels que la notion d'identité et de capital de marque, les stratégies et les types de marques. D'autres thèmes plus spécialisés sont aussi couverts tels que la marque humaine et la marque 2.0. Les étudiants seront appelés à entrer en dialogue sur la marque en s'appuyant sur des exemples de l’actualité et des cas réels.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 2119Brand ManagementDepuis l'été 2019

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2117 - A
En classe
+-
NRC87059
Capacité maximale52 étudiants
Enseignant(s)
Jessica Darveau
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire09h à 11h50
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2117 - A
En classe
+-
NRC91365
Capacité maximale53 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1307Horaire09h à 11h50
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca