Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Cours comodal
Cours à distance
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride
 
 
 

Renseignements

Description

The classic view of marketing portrays as a value-creating function that has traditionally focused on the utility of the product or service and the needs it meets. In a modern society marked by commitment, this vision had to evolve. This course introduces the student to the panorama, which continues to expand its horizons, of responsible marketing. In addition to sustainable marketing, the course educates students on new and responsible trends, such as marketing fair trade products, local products and green products. It also addresses morally reprehensible behavior.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 2116Marketing responsableDepuis l'été 2016

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca