Aller au contenu principal

MRK-2120 Stage spécialisé en marketing I

Ce stage a pour objectif d'initier l'étudiant aux réalités de la vie d'un professionnel ou d'un gestionnaire en marketing au sein d'une organisation. Il permet d'observer la dynamique organisationnelle et les relations complexes entre les membres d'une organisation et d'un département marketing. L'étudiant validera les notions théoriques qu'il a préalablement acquises dans sa formation en marketing, notamment en gestion d'image de marque et de stratégies de produits, de prix, de promotion et de canaux de distribution. Cette expérience est une occasion pour l'étudiant de tester l'application de ses connaissances, habiletés et aptitudes en gestion du marketing dans un milieu professionnel.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Stage
  • À l'horaire

    • Été 2024

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

(MRK-1000 OU MRK-1101 OU (MRK-1001 ET MRK-2002))

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 9h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 55618 Capacité maximale: 40 étudiants Enseignant: Georges-Alexandre Rodrigue

Pr : 24 crédits au baccalauréat. IMPORTANT : Pour être inscrit au cours, l'étudiant doit soumettre une entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service du développement professionnel de l’Université Laval. Ce cours n’a pas d’horaire et c’est la direction de programme qui procède à l’inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l’entente de stage. Pour plus d’informations, écrivez à sdp.fsa@ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 11981 Capacité maximale: 20 étudiants

Pr : 24 crédits au baccalauréat. IMPORTANT : Pour être inscrit au cours, l'étudiant doit soumettre une entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service du développement professionnel de l’Université Laval. Ce cours n’a pas d’horaire et c’est la direction de programme qui procède à l’inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l’entente de stage. Pour plus d’informations, écrivez à sdp.fsa@ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 82019 Capacité maximale: 100 étudiants

Pr : 24 crédits au baccalauréat. IMPORTANT : Pour être inscrit au cours, l'étudiant doit soumettre une entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service du développement professionnel de l’Université Laval. Ce cours n’a pas d’horaire et c’est la direction de programme qui procède à l’inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l’entente de stage. Pour plus d’informations, écrivez à sdp.fsa@ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023