Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-3107 Simulation : Development of Global Markets

A dynamic, interactive simulation enables students to integrate, and to deepen, and to put into practice knowledge acquired in the introductory course in international Marketing. By thorough analysis of a set of international markets, teams of "international marketing managers" plan their entry into foreign markets and manage the development and the expansion of business in the region.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel4 heures

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cours équivalent(s) UL

MRK 3106Simulation : Développement des marchés globauxDepuis l'été 2009

Automne 2020

NRC86996
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Nancy Haskell
Ce cours est la version anglaise de MRK-3106 "SIMULATION : DÉVELOPPEMENT DES MARCHÉS GLOBAUX".
TypeEn classe  JournéeMercredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire15h30 à 18h20

Hiver 2020

NRC16767
Capacité maximale30 étudiants
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3313Horaire12h30 à 15h20

Automne 2017

NRC87401
Capacité maximale16 étudiants
During initial class meetings, teams master the simulation environment and develop analysis skills. Management teams then develop an international marketing plan and manage market entry and expansion into a foreign region over a period of 9 to 10 simulated years (flexible schedule). Teams are formed and simulation exercises begin during the 1st class meeting.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local3316Horaire15h30 à 18h20