Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PHA-7002 Sujets spéciaux (pharmacie)

Ce cours est un complément de formation scientifique ou technique se rapportant à la formation de l'étudiant en recherche. Les objectifs, la description, le contenu et le mode d'évaluation du cours doivent être approuvés par le comité de programme au début de la session d'inscription de l'étudiant. Le contenu pédagogique du cours ne doit pas faire partie intégrante du mémoire ou de la thèse de l'étudiant. Une présentation orale de 20 minutes, résumant le travail écrit du sujet spécial, est demandée à l'étudiant.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Restriction(s) à l'inscription