Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce stage vise l'intégration des connaissances multidisciplinaires et du savoir-faire acquis au cours du baccalauréat par une intervention en milieu professionnel liée à des fonctions de conservation ou de mise en valeur du patrimoine. Sous la supervision d'une équipe de professeurs, l'étudiant doit intégrer le milieu professionnel, réaliser un projet de conservation ou de mise en valeur, puis rédiger un bilan critique de son expérience. Une présentation des travaux des étudiants se tient à la fin du stage lors d'une journée d'étude.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement des sciences historiques

Mode(s) d'enseignement