Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours veut permettre aux participants d'acquérir les connaissances nécessaires à l'élaboration et à la mise en place de programmes de formation des cadres et de formation du personnel en général : détermination des besoins de formation; examen critique des techniques ou méthodes de formation; les supports techniques dans une intervention de formation; évaluation d'une intervention de formation; les ressources disponibles en formation; la formation et le perfectionnement en contexte de développement organisationnel.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

RLT 1006 OU RLT 1700 OU RLT 11526

Cours équivalent(s) UL

GRH 1101Formation en entrepriseDepuis l'été 2009

Hiver 2016

1 section offerte
RLT 3204 - Z3
NRC18078
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours est offert à distance sur la plateforme Adobe Connect, en classe virtuelle synchrone. L’étudiant doit obligatoirement être présent en ligne à chaque séance de cours, mais les séances peuvent être écoutées en différé. Pour plus d’information sur le fonctionnement de la classe virtuelle synchrone : www.distance.ulaval.ca
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMercredi
DuréeDu 11 jan 2016 au 22 avr 2016  Horaire08h30 à 11h20

Été 2015

1 section offerte
RLT 3204 - Z3
NRC55931
Capacité maximale75 étudiants
Ce cours est offert en classe virtuelle synchrone, c'est-à-dire que votre présence est obligatoire à l'heure indiquée. Au besoin, ces séances peuvent être écoutées en différé. La première séance prévue le lundi 4 mai est d'autant plus obligatoire à l'heure indiquée puisqu'elle servira à former les équipes. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page du cours à: www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi