Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

RLT-7036 Méthodes alternatives de résolution de conflits en milieu de travail

Ce cours présente une analyse critique des méthodes de résolution et de prévention des conflits en milieu de travail. À partir du constat que la conclusion de la négociation collective n'est que le début de la relation entre les parties syndicales et patronales, le cours se penche sur le rôle, les méthodes et les processus des tierces parties afin de résoudre les conflits de négociation. Les modalités, méthodes et processus permettant de trouver des solutions aux divers conflits qui émergent en milieu de travail sont abordés.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures