Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SIO-6054 Les SIO au service du développement durable

Les systèmes d'information organisationnels (SIO) jouent un rôle essentiel dans le développement durable. Ce cours vise à sensibiliser l'étudiant aux défis que les SIO posent au développement durable. Ensuite, l'étudiant est amené à développer de nouvelles connaissances, compétences et approches concrètes pour faire avancer le développement durable en utilisant des SIO. Le développement durable exige de nouvelles façons de penser et de résoudre des problèmes complexes. Ainsi, ce cours adopte une pédagogie active exigeant une implication fréquente et un engagement fort de la part de chaque étudiant, peu importe qu'il suive le cours en classe ou à distance.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures