Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

STA-4016 Lipides et corps gras alimentaires

Ce cours présente la composition, les propriétés technologiques et les principaux rôles nutritionnels des corps gras d'origines animale et végétale. Il traite également de leurs produits dérivés et des procédés de production et de transformation utilisés par l'industrie. Le cours permet à l'étudiant d'anticiper l'impact des variables technologiques sur la production, l'utilisation et la conservation des corps gras alimentaires.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques