Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Introduction à l'œuvre riche et variée de Robert Lepage, depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. Présentation du processus de création et de réalisations représentatives de la diversité des formes explorées par l'artiste : théâtre, opéra, cirque, cinéma, concerts rock, expositions, projections architecturales, etc. Étude des principales caractéristiques de son travail : bricolage, écriture scénique, « work in progress », plurilinguisme, croisement des cultures, métissage, emprunts aux arts de l'image, exploration technologique de pointe, inventivité simple, etc. Voyage au coeur des motifs, des thématiques, des dispositifs narratifs et scénographiques. Incursion dans l'imaginaire de l'artiste.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Hiver 2019

1 section offerte
THT 2010 - Z1
NRC19566
Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019

Hiver 2017

1 section offerte
THT 2010 - Z1
NRC25512
*** Ce cours est offert à distance.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet