TXM-1105 Toxicomanie et sexualité

Ce cours permet à l'étudiant de se familiariser avec les problématiques sexuelles associées à la toxicomanie : dysfonctions sexuelles, agressions sexuelles, compulsion sexuelle, déviances sexuelles, prostitution, homophobie, etc. et de les intégrer dans sa compréhension clinique afin d'adapter ses interventions auprès des personnes toxicomanes en réadaptation.

• Premier cycle

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 19619 Capacité maximale: 180 étudiants

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones peuvent nécessiter un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous référer à votre plan de cours pour connaître les modalités d’évaluation.

Plage horaire

• Type: Sur Internet