Bien vivre mon campus

L’aménagement d’environnements favorables à la santé et au bien-être est un incontournable pour modifier nos habitudes de vie ou en adopter des plus saines. Découvrez de nombreux espaces intérieurs ou extérieurs où il fait bon vivre sur le campus!

Mes espaces d'équilibre

Les journées sur le campus sont souvent chargées. Il est important de se concentrer sur ses études, il est tout aussi important de se concentrer sur soi-même. Afin de trouver un équilibre dans le rythme effréné du quotidien universitaire, nous mettons à votre disposition des espaces bien-être. Occupez-les pour vous reposer et laisser tomber le stress. Prenez soin de vous, prenez une pause.

Espace bien-être Pouliot

Campus sans fumée

L'Université Laval est fière d'offrir un environnement sans fumée pour tous! En ce sens, des politiques officielles posent des règles claires quant à l’usage du tabac, de la cigarette électronique et du cannabis sur le campus.