Accès au campus et services

Pavillons

Les heures d’ouverture des pavillons seront modifiées jusqu’au 8 février 2021 afin de respecter la période de confinement et le couvre-feu.

Les pavillons seront ouverts:

• Du lundi au vendredi de 5h30 à 21h30;
  • Samedi et dimanche de 5h30 à 19h30.

Toute personne qui se trouve dans un pavillon ou qui veut y accéder après 20h devra avoir en sa possession l’attestation pour les déplacements signée par un représentant autorisé de l’Université.

Le PEPS

Consultez les consignes sanitaires sur le campus et utilisez les portes principales pour accéder aux pavillons.

Casiers

La location de casier se fait en ligne. Consultez toute l’information pour réserver votre casier.

Stationnement

Le stationnement est payant selon les modalités habituelles. Pour plus d’informations, consultez la page Permis de stationnement et tarification.

Bibliothèque

Avec l’accord du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec concernant la poursuite des activités des universités en situation de code rouge, la Bibliothèque demeure ouverte. Pour connaitre les services et les mesures en vigueur, consultez le site Web de la Bibliothèque.

Coop Zone

Cet hiver, l'achat de manuels et notes de cours s'effectuera exclusivement en ligne. Pour en savoir plus, consultez la page Livres et notes de cours.

Le Point

Les services d’accueil et d’information du Point sont offerts du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

PEPS

Nous vous invitons à consulter le site du Service des activités sportives pour plus d’information.

Services alimentaires

Certains services alimentaires sont offerts cet hiver. Ces derniers proposent une offre alimentaire diversifiée et un service en toute sécurité. Consultez la liste des points de services alimentaires qui sont ouverts. Jusqu’à nouvel ordre et conformément aux directives du gouvernement, seules les commandes pour emporter sont autorisées.

Pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack

• Dépanneur chez Alphonse: fermé pour la période de confinement.

Pavillon Alexandre-Vachon

• ADVE: ouvert à partir de la semaine du 18 janvier.

Pavillons Charles-De Koninck

• Sodexo: ouvert à partir de la semaine du 18 janvier.

Pavillon de l’Éducation physique et des sports (PEPS)

Pavillon Ferdinand-Vandry

• Exocytose: fermé pour la période de confinement.

Pavillon Louis-Jacques-Casault

Résidences

Il est toujours possible de faire une réservation. Consultez la page Futurs résidents pour de plus amples renseignements.

Visitez également la page Prévention de la COVID-19 dans les résidences pour connaître les mesures et les directives mise en place.

Pour plus d'information, nous vous invitons à écrire à sres@sres.ulaval.ca.