CNS-1120 Aspects éthiques et légaux de la relation client

Ce cours aborde les cadres légal et éthique dans lesquels s'inscrivent les relations entre une organisation et sa clientèle. Il aborde plusieurs aspects légaux encadrant la relation organisation-consommateur, tels que ceux liés au contexte du commerce électronique, à la protection de la vie privée et aux différentes garanties incluses dans la Loi sur la protection du consommateur. Il cerne ensuite le concept d'éthique et examine différentes facettes des aspects éthiques de la relation client.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Préalables

CNS-1000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020