CNS-2002 Gestion de l'expérience client
Ce cours permet de se familiariser avec un large éventail d'approches en gestion de la relation organisations-consommateurs. En plus de s'intéresser à l'expérience client de façon spécifique, on y explore les différents principes de gestion qui sont nécessaires à sa mise en œuvre au sein des organisations de tous secteurs d'activité.
Responsables
- Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
- Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Cette activité est contributoire dans:
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Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 83555 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Emmanuelle Cayron
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Restrictions à l'inscription
Programme
Ne doit pas être inscrit à:
- Baccalauréat en sciences de la consommation
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 13527 Capacité maximale: 68 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 9h à 11h50
- Pavillon: Paul-Comtois
- Local: 3102
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 83643 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022