CNS-2002 Gestion de l'expérience client

Ce cours permet de se familiariser avec un large éventail d'approches en gestion de la relation organisations-consommateurs. En plus de s'intéresser à l'expérience client de façon spécifique, on y explore les différents principes de gestion qui sont nécessaires à sa mise en œuvre au sein des organisations de tous secteurs d'activité.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Préalables

CNS-1000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

La section à distance est offerte seulement aux étudiants du certificat en gestion de la relation consommateur.Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.caNOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020