DDU-3000 Stage en développement durable I

Dans ce stage en milieu professionnel, l'étudiant établit des liens entre les connaissances acquises en développement durable et le marché du travail, et il met en pratique ses compétences, ses habiletés et ses connaissances dans la résolution de problèmes en lien avec le développement durable. Le stage est d'une durée minimale de 135 heures. Il est réservé à l'étudiant admis au profil en développement durable, au baccalauréat en développement durable du territoire ou au certificat en développement durable.

Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours en développement durable

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 14045 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Justine Gagnon

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Stage en milieu professionnel réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable, ayant acquis 24 crédits et plus et une moyenne égale ou supérieure à 2,67/4,33. Ce stage lui permet d'établir des liens entre les connaissances acquises en développement durable et le marché du travail. Ainsi, l'étudiant est appelé à mettre en pratique ses compétences, ses habiletés et ses connaissances dans la résolution de problèmes en lien avec le développement durable. Le stage est d'une durée minimale de 135 heures. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, veuillez écrire à info@ffgg.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021