DDU-3001 Stage en développement durable II

Dans ce stage en milieu professionnel, l'étudiant établit des liens entre les connaissances acquises en développement durable et le marché du travail, et il met en pratique ses compétences, ses habiletés et ses connaissances dans la résolution de problèmes en lien avec le développement durable. Le stage est d'une durée minimale de 135 heures. Il est réservé à l'étudiant admis au profil développement durable.

Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Foresterie, géographie et géomatique - Direction

Préalables

DDU-3000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 91281 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Justine Gagnon

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

L'inscription à ce cours est réservée exclusivement aux étudiants admis au profil en développement durable. Ce cours s'adresse aux étudiants ayant préalablement complété un premier stage en développement durable. L'étudiant fait son stage dans un milieu professionnel reconnu sur un sujet concernant le développement durable. Ce stage lui permet d'établir des liens entre les connaissances acquises dans le cadre du profil en développement et le marché du travail. Ainsi, l'étudiant est appelé à mettre en pratique ses compétences, ses habiletés et ses connaissances dans la résolution de problèmes en lien avec le développement durable. Le stage doit être d'une durée minimale de 135 heures. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, veuillez écrire à info@ffgg.ulaval.ca .

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte