DDU-3011 Projet d'intervention dirigé en développement durable II

Activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement durable. Le projet d'intervention peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Cette activité est réservée à l'étudiant admis au profil développement durable.

Pour obtenir davantage d'information, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Foresterie, géographie et géomatique - Direction

Préalables

DDU-3010*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2023 – 1 section offerte

• Type: Projet
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

• Type: Projet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 52023 Capacité maximale: 10 étudiants

Projet d’intervention réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable, ayant acquis 24 crédits et plus et une moyenne égale ou supérieure à 2,67/4,33. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement. Le projet d'intervention dirigé peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, écrire à info@ffgg.ulaval.ca .

• Type: Stage
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022