DDU-3011 Projet d'intervention dirigé en développement durable II

Activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement durable. Le projet d'intervention peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Cette activité est réservée à l'étudiant admis au profil développement durable.

Pour obtenir davantage d'information, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Foresterie, géographie et géomatique - Direction

Préalables

DDU-3010*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 91283 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Justine Gagnon

• Type: Projet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Projet d’intervention réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable, ayant acquis 24 crédits et plus et une moyenne égale ou supérieure à 2,67/4,33. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement. Le projet d'intervention dirigé peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, écrire à info@ffgg.ulaval.ca .

• Type: Stage
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021