MNG-3102 Gestion stratégique des ressources humaines

Ce cours présente et analyse la dimension stratégique de la gestion des ressources humaines et sa contribution à la réalisation de la stratégie d'affaires de l'entreprise. Il donne les bases nécessaires à la compréhension des processus décisionnels permettant de développer une vision stratégique intégrée de la gestion des ressources humaines.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-2000 OU MNG-2002

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87007 Capacité maximale: 75 étudiants Enseignant: Martin Dubé

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. La participation aux séances en mode synchrone est obligatoire en raison des travaux d'équipe.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20