MRK-2001 Distribution : marketing et logistique
Cette activité présente d'abord la variable distribution sous l'angle marketing en se familiarisant avec les caractéristiques de la distribution et les facteurs influençant son évolution, les structures et l'organisation des circuits de distribution, les intermédiaires, la distribution dans le contexte des services ainsi que la planification d'une stratégie de distribution. Le cours aborde ensuite les aspects logistiques de la distribution, le choix des modes de transport, plus particulièrement le mode routier et la gestion des opérations des centres de distribution.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Préalables
Restrictions à l'inscription
Programme
Ne doit pas être inscrit à:
- Baccalauréat en administration des affaires
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86743 Capacité maximale: 78 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Restrictions à l'inscription
Programme
Ne doit pas être inscrit à:
- Baccalauréat en administration des affaires
- Baccalauréat en administration des affaires
- Baccalauréat en administration des affaires
- Baccalauréat en finance quantitative