MRK-2111 Sales Force Management
Selling is a fundamental part of both business and everyday life. In a company, salespeople are the communication vehicle that drives the information back and forth between the firm and the customer. To close a sales deal, salespeople play a significant role in the process of purchase. This course is designed mainly to teach you about how to develop a winning sales force from the managerial perspectives. It also covers the topics about how to sell effectively in a business environment.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-2107 Force et techniques de vente Depuis l'été 2009
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 16760 Capacité maximale: 36 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 15h30 à 18h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3316
Hiver 2019 – 1 section offerte
NRC 17242 Capacité maximale: 58 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 14 janv. 2019 au 26 avr. 2019
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 18h30 à 21h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3323