MRK-2107 Force et techniques de vente

Dans les entreprises, la direction commerciale et la direction marketing sont fortement liées. La force de vente est une variable incontournable du «mix-marketing». Tout «marketer» vend. Ce cours doit permettre à tout étudiant de gérer une force de vente, d'effectuer du contrôle de gestion commerciale et de maîtriser les techniques de vente orales, écrites, virtuelles, etc.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-1000 OU MRK-1101

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est la version française de MRK-2111 Sales Force Management. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme.Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est la version française du cours MRK-2111 "Sales force management". Un seul des deux cours sera reconnu dans votre programme. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte