MRK-6102 Simulation : Développement des marchés globaux
Simulation interactive et dynamique qui permet aux étudiants d'intégrer, d’approfondir et de mettre en pratique les connaissances acquises dans le cours de base de marketing international. Au moyen d’analyses approfondies des marchés, des équipes de « gestionnaires en marketing international » planifient leur entrée dans des marchés étrangers et gèrent le développement des marchés sélectionnés.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-6019 Simulation : Development of Global Markets Depuis l'automne 2010
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 1h Cours
- 4h Laboratoire ou travaux pratiques
- 4h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2018 – 1 section offerte
NRC 25637 Capacité maximale: 16 étudiants
Hiver 2017 – 1 section offerte
NRC 25637 Capacité maximale: 10 étudiants