SIO-2100 Stratégies d'affaires électroniques

L'objectif de ce cours est de permettre à l'étudiant d'acquérir une base de connaissances solides sur la gestion et l'utilisation efficace des ressources liées aux affaires électroniques. Pour ce faire, on adopte le point de vue des dirigeants d'entreprises et des directeurs de département de systèmes d'information et on privilégie les orientations stratégiques comme base décisionnelle. La méthode pédagogique se base principalement sur des discussions de classe et l'étude de cas réels d'informatisation.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Préalables

SIO-1000 OU SIO-1101 OU IFT-1004 OU IFT-1903 OU GLO-1901

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20