SIO-2104 Innovations technologiques dans les organisations

Les affaires électroniques jouent désormais un rôle important dans l'évolution de toute organisation moderne. Ce cours vise à permettre à l'étudiant de se familiariser avec les principes, les approches, les techniques et les technologies liés aux affaires électroniques afin de pouvoir les appliquer de façon astucieuse. Il a également pour objectif d'offrir une base de connaissances suffisamment complète pour permettre à l'étudiant de continuer son apprentissage tout au long de sa carrière dans le domaine des technologies de l'information.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Préalables

SIO-1000 OU SIO-1101 OU IFT-1004 OU IFT-1903 OU GLO-1901

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• IFT-2104 Aspects informatiques du commerce électronique De l'été 2009 à l'été 2013

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88933 Capacité maximale: 120 étudiants Enseignant: Pier-Yves Poulin

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Été 2021 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

Automne 2020 – 1 section offerte