STA-2012 Aliments et conservation

Techniques de transformation utilisées dans l'industrie alimentaire; pasteurisation, stérilisation, réfrigération et congélation en tant que procédés de conservation des aliments.

• 4 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-1003 ET STA-1004

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 18689

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18658

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021