STA-2018 Nouveautés dans le domaine alimentaire

Ce cours présente les nouvelles tendances dans le domaine des ingrédients alimentaires et des aliments à tendance « santé » comme les aliments fonctionnels, nutraceutiques, probiotiques, etc., de même que les technologies associées à la production de ces nouveaux aliments.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-2001 OU STA-2017

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18661

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 18612

REMARQUE : aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture.Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez le site des cours, accessible sur monportail.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020