STA-2021 Lait et produits laitiers

Étude des constituants du lait et de leurs propriétés en vue d'appliquer ces connaissances à la conservation et à la transformation du lait en divers produits laitiers tels les laits de consommation, les laits concentrés et en poudre, les produits laitiers fermentés (fromages, yogourts), la crème glacée, le beurre et les ingrédients laitiers.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-1003 OU STA-1001

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18663

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021