Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

DDU-3011 Projet d'intervention dirigé en développement durable II

Cours en développement durable

Projet d’intervention réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable, ayant acquis 24 crédits et plus et une moyenne égale ou supérieure à 2,67/4,33. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement. Le projet d'intervention dirigé peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant.

Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

DDU 1000 ET DDU 3010* ET Crédits exigés : 18

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2019

NRC13935
Capacité maximale0 étudiants
Projet d’intervention réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable, ayant acquis 24 crédits et plus et une moyenne égale ou supérieure à 2,67/4,33. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement. Le projet d'intervention dirigé peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, écrire à profildd@dgpc.ulaval.ca.
TypeEn classe
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019

Automne 2018

NRC83775
Capacité maximale100 étudiants

Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, veuillez écrire à profildd@dgpc.ca.

TypeProjet
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018