Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

MNG-6086 Habiletés personnelles de gestion

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode hybride

Dans la complexité des contextes de gestion, le gestionnaire doit non seulement gérer des projets et des personnes, mais aussi se gérer lui-même. Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à mobiliser les personnes et les équipes, à optimiser les façons de faire, à maximiser les résultats et à innover dans un contexte en perpétuel changement. Il privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MNG 6133Developing Management SkillsDepuis l'automne 2011

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2018

4 sections offertes
MNG 6086 - A
NRC87045
Capacité maximale51 étudiants
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018  Horaire15h30 à 18h20

MNG 6086 - B
NRC87046
Capacité maximale58 étudiants
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018  Horaire18h30 à 21h20

MNG 6086 - C
NRC87047
Capacité maximale58 étudiants
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018  Horaire18h30 à 21h20

À distance - Restrictions
NRC87048
Capacité maximale175 étudiants
Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018

Été 2018

1 section offerte
NRC55145
Capacité maximale265 étudiants
La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 7 mai 2018 au 22 jun 2018

Hiver 2018

4 sections offertes
MNG 6086 - A
NRC18415
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local3213Horaire18h30 à 21h20
MNG 6086 - C
NRC22145
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local3213Horaire15h30 à 18h20
MNG 6086 - B
NRC22146
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local3325Horaire18h30 à 21h20
NRC24227
Capacité maximale250 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement.
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018