Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-6086 Habiletés personnelles de gestion

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Dans la complexité des contextes de gestion, le gestionnaire doit non seulement gérer des projets et des personnes, mais aussi se gérer lui-même. Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à mobiliser les personnes et les équipes, à optimiser les façons de faire, à maximiser les résultats et à innover dans un contexte en perpétuel changement. Il privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs. L'étudiant qui a réussi le cours MNG-2107 ne peut s'inscrire à ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MNG 6133Developing Management SkillsDepuis l'automne 2011

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

3 sections offertes
MNG 6086 - Z5
NRC86907
Capacité maximale200 étudiants
Caroline Housieaux

MNG 6086 - Z4
NRC86908
Capacité maximale100 étudiants
Luc Audebrand
Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC86910
Capacité maximale200 étudiants
Caroline Housieaux
Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Été 2020

1 section offerte
NRC55845
Capacité maximale425 étudiants
La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 mai 2020 au 19 jun 2020

Hiver 2020

4 sections offertes
MNG 6086 - A
NRC16689
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3213Horaire18h30 à 21h20
MNG 6086 - B
NRC16690
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3213Horaire15h30 à 18h20
NRC16691
Capacité maximale300 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020
MNG 6086 - C