Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
 
 
 

Renseignements

Cours pouvant être offert à distance

Description

La vision classique du marketing dépeint celui-ci comme une fonction de création de valeurs, qui s’intéressait traditionnellement à l’utilité du produit ou du service et aux besoins qu’ils comblent. Dans une société moderne marquée par l'engagement, cette vision se devait d’évoluer. Ce cours initie l’étudiant au panorama, qui ne cesse d’élargir ses horizons, du marketing responsable. En plus de porter sur le marketing durable, le cours sensibilise l’étudiant à de nouvelles tendances responsables, comme le marketing des produits équitables, des produits locaux et des produits verts. Il aborde aussi les comportements moralement répréhensibles.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Préalable(s)

Horaire

Automne 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2116 - Z3
À distance
+-
NRC96004
Capacité maximale70 étudiants
Enseignant(s)
Jessica Darveau
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local1307Horaire18h30 à 21h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca