Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PLG-2101 Arboriculture : principes et pratiques d'entretien

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Initiation aux principes de la culture et de l'entretien des arbres et des arbustes en aménagement. Rôles et fonctionnement de l'arbre dans son environnement. Principales techniques utilisées en arboriculture. Sensibilisation à la protection de ces plantes. Description des pratiques employées en milieu urbain.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Automne 2018

NRC88160
Enseignant(s)
Jean Collin
REMARQUE: ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018

Automne 2017