Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

RLT-6030 Transformation numérique et gestion des ressources humaines

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours vise à mettre en lumière les différents enjeux théoriques et pratiques reliés à la transformation numérique, à la numérisation du travail et à l'émergence de l'intelligence artificielle et de l'automatisation cognitive. Dans une perspective multidisciplinaire, critique et appliquée à la réalité concrète des organisations du 21e siècle, ce cours aborde les effets des récentes évolutions technologiques sur la conception de l'humain au travail et sur la fonction RH. Il prépare les étudiants à intervenir de manière professionnelle dans les organisations aux prises avec ces questions.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques