Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

TEN-7006 Design de systèmes d'enseignement et de formation

Cours pouvant être offert à distance

Éléments de sciences cognitives et de socioconstructivisme appliqués à la formation. Étude et réalisation des étapes de la planification d'un système d'enseignement. Organisation du système en termes de buts et d'objectifs. Analyse et structuration d'un contenu. Construction d’éléments congruents. Choix des méthodes et des médias. Données sur l'évaluation formative d'un système d'enseignement.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel3 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2019

1 section offerte
TEN 7006 - Z4
NRC19332
Capacité maximale48 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca Ce cours se déroule en classe virtuelle synchrone (en temps réel). Veuillez consulter le tutoriel de la classe virtuelle synchrone pour connaitre le fonctionnement de celle-ci.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019  Horaire17h30 à 20h20

Hiver 2018

2 sections offertes
TEN 7006 - Z3
NRC20869
Capacité maximale30 étudiants
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMardi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018  Horaire17h30 à 20h20
TEN 7006 - Z4
NRC23449
Capacité maximale30 étudiants
Ce cours se déroule à distance sur Internet en mode synchrone (en temps réel) dans une classe virtuelle (voir http://www.bsp.ulaval.ca/classe_virtuelle.php). Si inscription ou modification après le début des cours, consultez www.distance.ulaval.ca ou présentez-vous au local 1153, pavillon J.-A.-DeSève, (pour information: 418 656-3202).
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018  Horaire17h30 à 20h20