Profil en développement durable

Préparez l'avenir, devenez un agent de changement

Soutien financier

Voici les possibilités de soutien financier si vous souhaitez effectuer un stage ou un projet d’intervention dans le cadre du Profil en développement durable.

Stages ou projets d'intervention sur le campus

L’Université Laval a créé le Fonds de développement durable pour soutenir financièrement des initiatives innovantes en matière de développement durable pour la communauté universitaire.

Vous pouvez déposer une demande de financement si votre projet de stage ou d’intervention correspond aux critères d’évaluation.

Stages hors campus

Le Bureau international et le Bureau des bourses et de l’aide financière de l’Université Laval offrent des bourses pour les types de stage suivants:

Si votre projet de stage en développement durable correspond aux critères d’un des stages énumérés ci-haut, vous pourriez recevoir une bourse de mobilité.

Bureau international
bi@bi.ulaval.ca

Bureau des bourses et de l'aide financière
bbaf@bbaf.ulaval.ca