Aller au contenu principal

Déposez votre demande d'admission

Des questions

reg@reg.ulaval.ca

Demande d'admission en ligne

La demande d'admission en ligne constitue le moyen le plus efficace et le plus rapide pour assurer le traitement de votre demande d'admission. Si vous éprouvez des difficultés à accéder à la demande en ligne, vous pouvez:

Avis important

La création, le dépôt et le suivi de la demande d'admission s'effectuent désormais dans monPortail, l'environnement numérique d'études de l'Université Laval.

Si vous avez déposé et payé une demande d'admission dans Capsule, un courriel vous informant de la procédure pour vous connecter à monPortail et assurer le suivi de votre dossier d'admission vous a été transmis.

Modifiez, complétez votre demande d'admission, ou effectuez un changement de programme d'études

Vérifiez les dates limites de dépôt de la demande d'admission pour la session visée.

Des informations complémentaires liées aux études vous sont communiquées dans le guide de Bienvenue à l'Université Laval.

Avis important pour les candidats étrangers

Règles de vigilance en matière de bourses et d'admission Consultez les recommandations émises par l'Université Laval pour vous éviter d'être victime d'individus mal intentionnés. 

Des questions sur l'admission?

Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440 Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Région de Québec
418 656-3080

Sans frais
1 877 785-2825